Photo de la rubrique

Accueil > Actualités

Supervues l’art contemporain en résidence… hôtelière !

Du 15 Au 17 décembre

Une semaine avant Noël, on célèbre l’art contemporain à Vaison-la- Romaine. Des centaines de visiteurs venus de tout le grand Sud-Est vont affluer, pour ce rendez-vous unique où se concentrent 35 artistes dans un seul lieu : l’hôtel Burrhus.

Trente-cinq artistes qui transforment 35 chambres d’hôtel en 35 galeries d’art, telle est la formule immuable qui assure le succès de cette manifestation insolite, où l’on déambule librement dans un vaste dédale esthétique.

Supervues est également un formidable moment de médiation culturelle, où l’on peut rencontrer et échanger avec les artistes entourés de leurs œuvres. Chacun d’entre eux dispose d’une chambre tirée au sort et numérotée, avec l’opportunité d’agencer le lieu comme il le souhaite. Seule contrainte : garder le lit afin qu’il puisse être logé dans l’hôtel ; qui affichera donc complet du 15 au 17 décembre !

Et pour ceux qui se sentent encore « hermétiques » à l’art contemporain, il leur est conseillé de venir à sa rencontre lors de ces journées : l’entrée y est absolument libre.

Infos pratiques
Supervues, petite surface de l’art contemporain, du 15 au 17 décembre, hôtel Burrhus, place Montfort.
Plus d’infos sur le programme et horaires d’ouverture : supervues.com

haut page