Photo de la rubrique

Accueil > Actualités

Vasiobus fête son premier anniversaire


Les arrêts (au nombre de 17 le mardi et 27 les autres jours) desservent les commerces du centre-ville, les principaux services et établissements publics tels que l’hôpital, la Poste, la mairie ou encore la gare routière.

« Le bilan est très favorable et les retours des usagers sont positifs, explique Danielle Mlynarczyk, adjointe en charge des affaires sociales. Près de 2000 personnes ont utilisé ce nouveau service en 2017, fréquenté par des Vaisonnais, jeunes ou seniors, et des touristes de passage. En effet, le Vasiobus est accessible à tous, et l’arrêt situé sur le parking de l’avenue Hector Berlioz a été très prisé les jours de marché. »

En plus de ces rotations régulières, la Ville met la navette à disposition des seniors pour des événements ponctuels tels que la présentation des illuminations de Noël en décembre ou le repas des aînés en janvier dernier, et les élections.

Pour tout renseignement concernant ce service de proximité, contactez le centre communal d’action sociale (CCAS) au 04 90 36 50 08.

haut page