Photo de la rubrique

Accueil > Actualités

Elections de Miss et Mister Vaison-la-Romaine, samedi 13 octobre

Samedi 13 octobre 20:30



Samedi 13 octobre, en fin de soirée, nous saurons qui succèdera à Sarah Chorda en portant le titre Miss Vaison 2018. Mais surtout, nous connaîtrons l’identité du premier Mister Vaison !
En effet cette élection s’ouvre à la gent masculine. Hormis cette importante nouveauté, la formule de cette manifestation qui a toujours fait salle comble à l’Espace culturel, reste inchangée.
Les candidats défileront dans différentes tenues (soirée, sport…), la plupart d’entre elles fournies par les commerçants partenaires de ce rendez-vous annuel. Des associations vaisonnaises seront également de la partie, proposant des animations tout au long de la soirée.
En marge de l’ouverture du concours aux garçons, une autre nouveauté souhaitée par les élus, fait son apparition cette année : désormais, tout personne âgée de 16 à 25 ans, vivant, travaillant ou étant scolarisée sur le territoire intercommunal, peut prendre part à cette élection 2018. Donc, si vous entrez dans ces critères et que vous souhaitez vivre une expérience unique et encadrée professionnellement, pour ensuite représenter la Ville de Vaison-la-Romaine sur diverses manifestations tout au long de l’année, venez retirer votre dossier d’inscription en mairie ou télécharger ci-dessous.

Infos pratiques : élections de Miss et Mister Vaison-la-Romaine 2018, samedi 13 octobre, à 20h30, à l’Espace culturel. Entrée libre.

Candidate ou candidat ?
Les modalités d’inscription, ainsi que le règlement du concours sont téléchargeables ci-dessous ou à retirer à l’accueil de la mairie. Les dossiers remplis doivent déposés en mairie au plus tard, le vendredi 5 octobre.

Candidate ?

 
 
 

Candidat ?

 
 
 
haut page