Photo de la rubrique

Accueil > Actualités

Festival Après les vendanges : LMZG et les Fouteurs de joie en concert

Vendredi 8 novembre 20:30 Samedi 9 novembre 20:30

Pour sa 20e édition, le Festival Après les vendanges propose deux beaux concerts, à l’Espace culturel, les 8 et 9 novembre, à 20h30.
Le vendredi 8, à 20h30, l’Espace accueillera la révélation électro-swing française, entre Caravane Palace et Deluxe : LMZG (comprenez "Lamuzgueule"). Entre swing, funk ou hip-hop, mais aussi cuivres et piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt "rétro" tantôt "pop". Cette formation fait un tabac en France comme à l’étranger, grâce à sa vision de la "french touch" et ses prestations "live".
En ouverture, le trio Wwatt, un groupe local, revient assurer la première partie avec ses compositions instrumentales originales, ses riffs rock ou groove funk, ses mélodies entêtantes ou tortueuses : avec Julien Allègre à la batterie, Benjamin Chabrol à la basse, Benoît Renard aux claviers et à la composition.
Le lendemain, 9 novembre, ce sera au tour des Fouteurs de joie de prendre possession de l’Espace culturel. Cette formation a marqué l’histoire du festival, en enthousiasmant le public en 2017. Avec plus de 900 représentations au tableau, ils ont triomphé à la Cigale en début d’année. Ce n’est pas un simple concert que les Fouteurs de Joie proposent, mais une expérience dynamique, tendre et évidemment… joyeuse.
Tarifs : 14€ pour LMZG et 15€ pour les Fouteurs de joie.
Billetterie : à la Librairie Montfort : du mardi au samedi de 9h15 à 12h30 et de 14h30 à 19h.
Chèques ou espèces uniquement
Rens. www.apreslesvendanges.com

haut page