Photo de la rubrique

Accueil > Actualités

Des travaux de réfection dans la rue Aristide Briand

À la suite d’une consultation menée par la Ville auprès des riverains du secteur Biocoop-Cathédrale-Pommerol, une large majorité d’entre eux s’est exprimée en faveur de la réalisation des aménagements routiers suivants.
Depuis le 27 janvier, la chaussée de la rue Aristide Briand est rénovée dans sa partie finale, entre ses intersections avec l’avenue Alexandre Blanc et la rue Alphonse Daudet. Des trottoirs plus généreux vont être créés et des places de stationnement matérialisées sur ce même tronçon.
Toujours en accord avec la consultation menée auprès des riverains, cette partie de la rue sera désormais à sens unique ; celui de la descente. La rue Alphonse Daudet, passant devant la résidence Pommerol, reste à double sens de circulation et va être élargie devant Biocoop, pour davantage de sécurité et de fluidité dans les croisements motorisés.
Ces travaux de voirie dureront environ un mois. La rue Aristide Briand devrait donc être rouverte à la circulation à la fin du mois de février. Pendant la durée du chantier, cette voie sera accessible aux piétons.

haut page