Photo de la rubrique

Accueil > Actualités

Festival À l’Accordage ! Rencontres musicales à l’Espace culturel

Vendredi 1er octobre

Le vendredi 1er octobre, en partenariat avec la Ville de Vaison-la-Romaine, le collectif avignonnais Scène et Rue, à l’Espace culturel, propose un nouveau festival intitulé À l’Accordage.
Ces rencontres musicales se déroulent en deux parties, la première réservée aux professionnels et la seconde ouverte au public.
Dès 16h, les acteurs de la filière « musique » (programmateurs issus des sphères publique, privée ou associative) verront une vingtaine de groupes de la région donner un aperçu de leur talent et de leur répertoire.
À partir de 19h30, le public pourra prendre part à ces rencontres et venir se restaurer sur place auprès d’un des food trucks présents devant l’Espace culturel. Des groupes en déambulation assureront une ambiance musicale et conviviale. Ensuite les spectateurs pourront gagner l’Espace (dans la limite des places disponibles) pour assister à deux concerts gratuits, avec Son del Puente (musique cubaine, salsa) et les Bandits Manchots (variétés internationale et française).

Infos pratiques : pass sanitaire et port du masque à l’intérieur obligatoire. Entrée gratuite, dans la limite des places disponibles. Restauration sur place à partir de 19h30 (food trucks).
haut page