Photo de la rubrique

Accueil > Actualités

Festival Brassens : Duteil, Lalanne, Danel et Chiron en têtes d’affiche

Du 7 Au 9 octobre

Le festival Brassens sera doublement exceptionnel pour sa 25e édition. Exceptionnel par sa date de programmation  : du 9 au 17 octobre, alors que, depuis 24 ans, il ouvrait traditionnellement, en dernière semaine d’avril, la saison des festivals à Vaison-la-Romaine (la covid en a décidé autrement cette année). Exceptionnel par son programme « spécial centenaire de la naissance de Brassens » : avec pas moins de 18 concerts réunissant plus de 50 artistes sur 9 jours et 9 nuits de suite.
Quatorze concerts au village-vacances Léo Lagrange et quatre à l’Espace culturel Patrick Fabre (les 12, 13,14 et 15 octobre) avec des têtes d’affiche aussi variées que Francis Lalanne, Pascal Danel, André Chiron et Yves Duteil.
C’est en effet à un Brassens plus vivant et plus actuel que jamais, qui aurait eu 100 ans le 22 octobre prochain, que ce 25e Festival rendra un vibrant hommage, à travers tous ses artistes et tous ses festivaliers « brassensophiles » fidèles.
Infos pratiques : une fiche de réservation détachable est disponible dans le dépliant programme 2021, diffusé à l’Office de tourisme et à la réception de la mairie.
Rens. au 07 55 63 03 60 et sur brassens-festivalvaisonlaromaine.eu

haut page