21 mars-20h30 Au Théâtre des 2 Mondes : « Les Combustibles » Théatre des 2 Mondes Au Théâtre des 2 Mondes : "Les Combustibles" d’Amélie Nothomb, par la Cie Les Scènes d’Argens, à 20h30.