Au Théâtre des 2 Mondes : "Les Combustibles"
Au Théâtre des 2 Mondes : “Les Combustibles” d’Amélie Nothomb, par la Cie Les Scènes d’Argens, à 20h30.
Au Théâtre des 2 Mondes : “Les Combustibles” d’Amélie Nothomb, par la Cie Les Scènes d’Argens, à 20h30.