Sieste littéraire
L’association Les Mots du Livres organise au jardin du Bon-Ange des siestes littéraires gratuites, ouvertes à tous. C’est
Catherine Quévremont, présidente de l’association, qui lira à voix haute pendant une heure des textes variés, nouvelles,
poèmes.
Gratuit
poèmes.
Gratuit
Rendez-vous le jeudi 10 juillet, à 18h15, au jardin du Bon-Ange.
