Ce matin, devant l’hôtel de ville, le maire Jean-François Périlhou et l’adjoint aux travaux Hervé Armand, ont accueilli Sébastien Quiminal et Anne-Lise Perruquet d’Enedis Vaucluse, qui ont remis à Elian Fosalva et l’équipe du Comité Communal Feux de Forêt (CCFF) de Vaison-la-Romaine, les clés d’un Kangoo électrique.
Ce don est accompagné d’une installation gracieuse par l’entreprise Citeos, d’une borne de recharge électrique au local du CCFF.
Enfin l’entreprise vaisonnaise Martoglio s’occupera, là aussi à titre gracieux, de la remise à neuf de la carrosserie, qui sera ensuite traitée aux couleurs du CCFF.
Pour rappel, le CCFF surveille nos massifs forestiers, fait de la prévention sur le risque ”incendie”, dispense de la formation aux premiers secours et participe régulièrement aux manifestations organisées sur la commune.