Hier soir, en salle d’honneur de la mairie, les référents Vaison Voisins qui se sont inscrits pour l’édition 2026 sont venus récupérer leur “kit apéritif” offert par la Ville et remis par les élus. Pour rappel, Vaison Voisins a lieu vendredi 29 mai, à partir de 18h, dans tous les quartiers de la commune.
Les inscrits qui n’ont pas pu venir en mairie hier soir, peuvent récupérer leur kit à l’accueil de l’hôtel de ville.